l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui
histoire de l'armée belge au lendemain de la capitulation de mai 40 jusqu'a aujourd'hui

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

PV roulage

Post new topic   Reply to topic    l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui Forum Index -> LA GENDARMERIE -> matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spc2004
1 sergent major
1 sergent major

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 1 Apr - 17:49 (2008)    Post subject: PV roulage Reply with quote

un petit pv de roulage de 1952, le papa a laisser le fiston de 17 ans conduire la "jeep".... mais , ôh malheur, le papa était assis aussi dans la jeep.

Il y a prescription.... Laughing je laisse les noms des "vilains bandits" Exclamation

NB: j'ai toujours bien aimé le "logo" de la justice... maintenant les PV sont moches

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 17:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pegase001
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:19 (2008)    Post subject: PV roulage Reply with quote

salut

super le document, beau logo justice, et on notera l'entête " gendarmerie nationale " Okay

pegase001

Back to top
Visit poster’s website
CORLOG
1 caporal chef
1 caporal chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.39

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:06 (2010)    Post subject: PV roulage Reply with quote

J'ai encore tout ceux que mon arrière grand-père a fait dans les années 1910,ceux du grand-père des années 1918-1948,ceux de mes oncles années 50's,et surtout ceux de mon père 1960-milieux des années 80's, mais mon père étant bencore plus conservateur que moi,pas question de pouvoir les exposer dans ma collection, c'est du privé.Dommage

Back to top
Albert Petit
sergent
sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:04 (2010)    Post subject: PV roulage Reply with quote

Je ne parviens pas à avoir accès au document...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui Forum Index -> LA GENDARMERIE -> matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation