l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui
histoire de l'armée belge au lendemain de la capitulation de mai 40 jusqu'a aujourd'hui

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

BD Brigade Piron en vente sur EBAY

Post new topic   Reply to topic    l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui Forum Index -> LA BRIGADE PIRON -> les uniformes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albert Petit
sergent
sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:05    Post subject: BD Brigade Piron en vente sur EBAY Reply with quote

Bonjour à Tous,

Une veste de BD de la Brigade Piron d'époque est actuellement en vente sur EBAY en suivant le lien suivant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180460867669

Selon moi, il s'agit d'une veste d'origine assez douteuse. Plusieurs arguments me pousent à cette réflexion. Tout d'abord les badges d'unité ne sont pas ceux traditionnellement observés, mais ressemblent à s'y méprendre à des badges de la brigade libération (corrigez-moi si je me trompe, mais je ne suis pas familier avec les unités après guerre). Ensuite le Title Belgium présente une couleur mauve assez douteuse bien que j'ai déjà trouver ce type de Titles en vente sur EBAY et aussi chez certains vendeurs de copies de badges d'époque.

Avez-vous un avis sur ce Battle Dress ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Back to top
pegase001
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:18    Post subject: BD Brigade Piron en vente sur EBAY Reply with quote

slt

le titre d'épaule ne me choque, j'en ai une paire qui provient d'un ancien et dans ses tons.
je n'aime pas l'insigne brigade piron, il me choque au niveau des yeux. maintenant, est-ce une copie ou une fabrication plus tardive ????????,
je pense que de toute façon la veste est un remontage, je n'aime pas les coutures au niveau des insignes
voilà mon impréssion

@+, hughes

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    l'armée belge du 29 mai 40 a aujourd'hui Forum Index -> LA BRIGADE PIRON -> les uniformes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation